« Sea-Isle-City »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Sea-Isle-City »

La Ville de tous les péchées.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le copain Tant Attendu // Dylan James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan James

Dylan James


Nombre de messages : 5
Age : 34
Mots Persos : Je t'aime !
Humeur : Je saute au plafond xP
Best - Friends : ' A paaaaaas
Date d'inscription : 29/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: Il était une fois . Toi & Moi
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:13

Prénom :: Dylan
Nom :: James
Surnom(s) :: Dydy' .
Nationalité :: Latino Americain Cool
Date de naissance :: 19 / 01 / 1990
Lieu de naissance :: Amerique Latine // San Diego .

Caractère : Dylan est plutôt quelqu'un de sympa dans l'ensemble, quand il fait une nouvelle rencontre il n'est pas exécrable avec ce dernier ou cette dernière, non, il va plutôt essayer d'en apprendre plus sur la personne et voir s'il peut être ami ou non avec. Ou plutôt s'il va être hypocrite ou non avec lui de vue, Dylan a plein d'amis, mais en vrai il n'en a pas tant que ça étant donné qu'il passe une grande partie de son temps a parler dans le dos des autres, de ceux qu'il n'aime pas mais qu'il continue a faire semblant d'aimer. Oui, lui et l'hypocrisie ça fait 1 . Bref, Mais Dylan est aussi très très très jaloux ! Et d'ailleurs cette jalousie l'apporte souvent a la possessivité, mais quand il s'agit de répondre a quelqu'un qu'il n'aime souvent pas, pour le recalquer en douceur, il sait que rien n'est pire que de rester tout a fait calme ce qui énerve encore plus l'adversaire. Voila donc les 3 plus grands points de sa personnalité : Sympa, Hypocrite et Jaloux .
Description Physique : Dylan mesure très exactement 1 mètre et 83 centimètres. Il possède donc la taille moyenne que les filles aiment en général. Dylan est assez mignon et même s'il n'est pas un top de beauté il se rattrape largement par son style un tout petit peu rockeur et son charme qui consiste a être complètement crétin. Il a les cheveux courts car il n'aime pas du tout les cheveux longs sur un mec, il trouve que cela les féminise trop. Il les coiffe généralement en une petite crête ou en pics cela dépends des fois. Il possède de longs bras rassurants. Les yeux de Dylan ne sont pas bleus comme tous les mecs dont rêvent les filles mais marrons, il ne sont pas bleus d'accord mais son regard est envoûtant et quand on regarde ses yeux on a pas envie de regarder autre chose et on reste fixé sur eux sans le vouloir. Il a un corps de sportif même s'il ne fait pratiquement jamais de sport en dehors des cours du lycée, il tient ça de son père qui a un corps d'athlète naturellement, ses abdos sont développés comme il faut et ses jambes ont beaucoup d'endurance mais il ne tire pas profit de ses capacités...
Qualitées : Grand Sportif // Grand Dragueur & Fetard
Défauts : Hypocrite & Jalouux !
Signe particulier : //

Histoire :: Dylan est né il y a maintenant 17 ans en Amerique, plus précisément à San Diego même. Sa mère est d'origine anglaise et son père est américain. Peu avant sa naissance, ses parents avaient décidés d'aller rendre visite à la famille de la chère future maman, histoire qu'ils voient une dernière fois le gros bidon rond de celle-ci. Elle devait normalement accoucher dans trois semaines... Seulement non, le petit Dylan n'en avait pas décidé ainsi, il voulait voir le pays, son pays, enfin un de ses deux pays. C'est alors qu'il pointa son nez un 7 Juillet. Malgré ses trois semaines d'avances il fut en exellente forme. Ca faisait déjà un pays sur deux de visités. Il n'avait plus que l'Amérique a découvrir, déjà un globe trotteur en couche culotte xD Peu de temps après, ils rentrèrent tout les trois en Amérique, leur pays de résidence, son deuxième pays. La petite famille décida de déménager. Il passèrent de Los Angeles à New-York. Ils voulaien à tout prix découvrir cette grande ville et ils tombèrent sous le charme. Les parents de Dylan trouvèrent tout de suite du travail très bien payé. Le petit garçon fut toujours très sage lors de son enfance. Il était très éveillé, même qu'à une période ses professeurs croiyaient qu'il était surdoué, nan mais faut pas exagérer quand même... xD Il avait des bonnes notes mais sans plus quoi ^^ Il fut dès son plus jeune âge passioné par la musique, le surf mais aussi plus particulièrement le basket. Il joue du piano et de la guitare. Une vraie passion est née le jour où il a commencé à tapoter sur les touches... Il se révéla très doué pour ses trois passions. Le petit garçon devint un beau et valeureux jeune homme xD Dylan étant désormais plus sû de lui, bien dans ses baskets, il devint un gros séducteur. Depuis quelques temps, le jeune homme est tombé sous le charme de la jolie brunette, Lauren . Il essaye tant bien que mal de la séduire, mais la demoiselle reste de marbre. Il n'aime pas qu'on lui résiste. Il arrivera bien à la faire craquer un jour où l'autre le ptit Dylan xD
Moments marquants :: Comment decrire un moment marquant ? Sa s'explique pas <3 Le moment le plus marquant de la vie à Dylan c'était quand ... Il a embrassé une fille pour la première fois de sa viie <3 . Il avait 14 ans et sa c'était passé devant chez luii . Il revenaient avec sa bande de Copain et en route il devait rammené la fille de ces rêvess ( Plus maintenant xD ! ) et puis devant sa porte boum ils se sont embrassées <3 Il s'en souviendra toute sa viie tongue
Moments douloureux :: Le moment le plus douleurs serait je pense , quand Dylan a perdu sa Grand Mère . Deja qu'ils ne se voyaient pas beaucoup a cause de son etat de santé mais surtout que lui vivait a San Diego et qu'elle en Pennsylvanie je vous dit pas comment il était attaché a elle . Puis boouum du jour au lendemain elle est partie ... Dylan a mit environ 3 mois a s'en remmetre >< Il ne mangeait plus , ne dormait plus et n'allait même plus a l'ecole . COMPRENNAIT CES PARENTS !

Style de musique préféré ? : R0ck <3 .
Fleur préférée : Tuliipe
Musique préférée : Panic! At The Disco < Boys Will Be Boys .
Film préféré : Golden Gloves Story
Série préférée : American Idol
Element préféré : Eau .
Parfum préféré : Aqùa Di Gio de Armanie

VOUS
Prénom : Alicia Razz
Age : Sa te regarde peut être ?
Où avez-vous eu l'adresse ? J'ai reservée sur CD <3
Que pensez-vous du forum ? Le design est affraid et le contenu j'adoore <3
Ainsi que le design ? Comme je l'est dit il est a couper le souuuuuffle (L)
Présent sur le forum : Pendant les vacances 7/7 & Periodes scolaires environ 30 minutes touts les soirs <3 !
Code : Q8HBC9ZTF


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wald
Serena » Fashiion Addict Liike Tiinkerbell' ( L ).
Serena Wald


Nombre de messages : 53
Age : 33
Mots Persos : WHO SAID BLONDE GIRLS ARE STUPIDS?
Humeur : GOOD FOR CHANGE
Best - Friends : TWINS
Date d'inscription : 28/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue95/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (95/100)
Heart: HE IS MY PERFECT BOY
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:14

M000N B00UNTIIES 00 CARAMEL SHEYRY <3.WELCOME & B0NNE CHANCE PII0UR LA SUIITE DE TA FIICHE <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan James

Dylan James


Nombre de messages : 5
Age : 34
Mots Persos : Je t'aime !
Humeur : Je saute au plafond xP
Best - Friends : ' A paaaaaas
Date d'inscription : 29/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: Il était une fois . Toi & Moi
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:21

AAAAAH SNIKEEEEEEEEERS Razz MARCHIIIIIIIIII <33
Au fait on a le droit de prendre 2 perso ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wald
Serena » Fashiion Addict Liike Tiinkerbell' ( L ).
Serena Wald


Nombre de messages : 53
Age : 33
Mots Persos : WHO SAID BLONDE GIRLS ARE STUPIDS?
Humeur : GOOD FOR CHANGE
Best - Friends : TWINS
Date d'inscription : 28/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue95/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (95/100)
Heart: HE IS MY PERFECT BOY
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:22

Ouaiii on a le droiit (j'en suiis la preuve viivante vu que j'en faiit deux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan James

Dylan James


Nombre de messages : 5
Age : 34
Mots Persos : Je t'aime !
Humeur : Je saute au plafond xP
Best - Friends : ' A paaaaaas
Date d'inscription : 29/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: Il était une fois . Toi & Moi
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26

0kay alors je vey prendre ....

















JENSEEEEEEEN Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
» Lauren * Sea, Sex, Sun, Drugs * Sexy Or Not ?

Lauren Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: I LIKE EVERBODY
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

    Heeeeey Liciiia de moooooon cooooeur <3 I love you I love you
    Welcoooome =D
    Bonne chance pouur ta ficheee
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-isle-city.forumactif.fr
Serena Wald
Serena » Fashiion Addict Liike Tiinkerbell' ( L ).
Serena Wald


Nombre de messages : 53
Age : 33
Mots Persos : WHO SAID BLONDE GIRLS ARE STUPIDS?
Humeur : GOOD FOR CHANGE
Best - Friends : TWINS
Date d'inscription : 28/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue95/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (95/100)
Heart: HE IS MY PERFECT BOY
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Très booon choiiix <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan James

Dylan James


Nombre de messages : 5
Age : 34
Mots Persos : Je t'aime !
Humeur : Je saute au plafond xP
Best - Friends : ' A paaaaaas
Date d'inscription : 29/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: Il était une fois . Toi & Moi
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:29

Roooooo <33
Marchiiiii I love you

Serena :: On se demande pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dylan James

Dylan James


Nombre de messages : 5
Age : 34
Mots Persos : Je t'aime !
Humeur : Je saute au plafond xP
Best - Friends : ' A paaaaaas
Date d'inscription : 29/09/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: Il était une fois . Toi & Moi
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:01

Finiiie je crois <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Davis
» Lauren * Sea, Sex, Sun, Drugs * Sexy Or Not ?

Lauren Davis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2007

» Sea Isle People
Popularity:
Le copain Tant Attendu // Dylan James Left_bar_bleue100/100Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty_bar_bleue  (100/100)
Heart: I LIKE EVERBODY
Links:

Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:06

    Jte valiiiiiide Licia I love you
    Welcooome encore =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sea-isle-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le copain Tant Attendu // Dylan James Empty
MessageSujet: Re: Le copain Tant Attendu // Dylan James   Le copain Tant Attendu // Dylan James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le copain Tant Attendu // Dylan James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Sea-Isle-City » :: • Before Games • :: • Présentation • :: » Presentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser